Meilleure lunch box chauffante électrique 2022 – Avis et guide d’achat

meilleure lunch box chauffante électrique

Au bureau, loin de chez soi ou en voyage, il est parfois impossible de manger un repas chaud et savoureux. Grâce à la lunch box chauffante électrique, vous pouvez également déguster des plats faits maison et les garder au chaud à tout moment. Une révolution positive dans cette vie au rythme effréné qui ne nous permet plus de manger des aliments sains ou chauds de manière portable.

 

Meilleure lunch box chauffante électrique  2022

 

1. ERAY Boîte Chauffante Repas, 2 en 1 Lunch Box Chauffante Electrique

meilleure lunch box chauffante électrique

 

Le réchauffeur d’aliments électrique portable Eray est fabriqué en acier inoxydable 304, qui assure une stérilisation efficace et est très résistant à la chaleur. Il mesure 23,2 x 16,5 x 10,8 cm et est idéal pour l’emporter au travail, au bureau et à l’école. Elle est dotée de tous les certificats CE, Rohs et FDA, qui garantissent la qualité et la sécurité des matériaux utilisés. La lunch box contient deux entrées électriques : pour la maison et pour la voiture. Le temps de chauffe varie entre 30 et 40 minutes à température normale, compte tenu de sa puissance de 40W. Elle comporte deux compartiments, amovibles et faciles à laver.

Capacité : 1,5 litre

Avantages : Il est conforme à toutes les certifications. Il chauffe petit à petit, grâce à son système de sécurité, évitant la surchauffe.

Inconvénients : Les utilisateurs qui l’ont acheté sont satisfaits de leur achat. Il est fabriqué en acier inoxydable 304, ce qui garantit une stérilisation efficace et est très résistant à la chaleur.

Nous le recommandons car : il contient deux entrées d’alimentation : pour la maison et pour la voiture.

 

2. Homeasy Boîte Chauffante Électrique

meilleure lunch box chauffante électrique

 

Lunch box chauffante Homeasy est doté d’une fonction bi-tension améliorée car il vous permet de chauffer des aliments aussi bien au bureau que dans la voiture. Il est très léger et facile à nettoyer. Il possède une fermeture hermétique sécurisée qui vous permet d’apporter des aliments liquides également. Elle est fabriquée en PP, un matériau hygiénique qui résiste à des températures élevées et ne dégage pas d’odeurs pendant le chauffage. Elle est conforme aux normes de sécurité ROHS et dispose d’une certification de sécurité CE enfichable.

Capacité : 1,5 litres

Avantages : La poignée est confortable et antidérapante. C’est un réchauffeur d’aliments léger et portable.

Inconvénients : il met assez de temps à se réchauffer, environ 45 minutes.

Nous le recommandons parce que : il a une fermeture hermétique sécurisée qui vous permet d’apporter même des aliments liquides.

 

3. Spice Amarillo INOX lunch box Thermique

meilleur lunch box chauffante électrique

 

Spice Amarillo est un réchauffeur électrique d’aliments équipé d’un plateau amovible en acier inoxydable. Le couvercle est doté d’un joint amovible et facile à nettoyer. La fermeture n’est pas hermétique, elle n’est donc pas recommandée pour les liquides et les soupes. Il mesure 24 x 17 x 11 centimètres et fonctionne à une puissance de 40 watts. Le câble électrique est inclus dans l’emballage. Il a une capacité de 1,5 litre. Le prix comprend un couvert. Il parvient à se réchauffer en moins de 20 minutes.

Capacité : 1,5 litre

Avantages : ce chauffe-plats peut également chauffer des produits congelés et précuits, et pas seulement des produits frais faits maison.

Inconvénients : le panier est moins résistant que le reste du produit, mais parvient tout de même à être utile pour l’usage.

Nous le recommandons car : il comprend également un couvert, et le couvercle est équipé d’un joint amovible et facile à nettoyer.

 

 

4. Autopkio avec deux compartiments

Le modèle Autopkio est un réchauffeur électrique d’aliments à deux compartiments, pour transporter un déjeuner complet de tous les plats. Il est fabriqué en plastique et en acier inoxydable, des matériaux non toxiques et résistants aux hautes températures. Il possède une bonne isolation thermique. Le récipient est respirant, ce qui évite que la poussière et les bactéries ne se fixent sur les aliments. Il dispose d’un double câble d’alimentation, aussi bien pour les prises murales que pour les voitures. Il a une capacité d’un litre et demi et mesure 23 x 16 x 11 centimètres. Il fonctionne à une puissance maximale de 35 watts.

Capacité : 1,5 litre

Avantages : ce chauffe-plats est très apprécié notamment par ceux qui voyagent beaucoup, grâce à la possibilité de le fixer à la prise de la voiture.

Inconvénients : le temps de chauffe est très rapide, il faut donc faire attention, pour éviter que les aliments ne collent au fond.

Nous le recommandons car : il possède deux compartiments pour transporter un déjeuner complet de tous les plats. Il dispose d’un double cordon d’alimentation.

 

5. Boîte Chauffante Repas, 2 en 1 Lunch Box Chauffante Electrique

 

Petite, pratique, légère et rapide, une lunch box chaude nous rend certainement un grand service. Imaginez ces déjeuners tristes avec des sandwichs et autres plats qui vous font perdre votre temps en vitesse parce que vous n’avez qu’une demi-heure. Nous n’avons pas le temps d’aller au restaurant, sans parler des prix exorbitants et de l’argent dépensé pour des aliments qui ne satisfont pas notre palais.

Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Enfin, il est temps d’acheter cet appareil électrique qui vous permettra de manger à nouveau correctement sans perdre un temps précieux. Il suffit de préparer votre déjeuner à la maison et de le mettre dans votre conteneur alimentaire électrique. Les aliments resteront chauds et savoureux, et lorsque vous voudrez les réchauffer, il n’y aura plus de problème, car il vous suffira de brancher la lunch box chauffante portable sur la prise de courant et en un rien de temps, vous aurez un repas chaud.

 

Voir aussi  Meilleur robot pâtissier 2022 – Comparatif, avis et guide d’achat (intelligentavis.com)

 

Qu’est-ce qu’une lunch box chauffante électrique ?

 

Une lunch box chauffante électrique est un support alimentaire qui utilise la chaleur d’une prise électrique pour chauffer nos aliments sans avoir à utiliser un micro-ondes. Ils sont fabriqués dans des matériaux qui résistent à la température et n’émettent pas de toxines. Cette boîte permet non seulement de chauffer les aliments, mais aussi de les conserver.

Il a des compartiments et peut être lavé. Certains sont en acier inoxydable, d’autres en polypropylène ou avec un système de résistance en alliage d’aluminium. Un produit plus qu’excellent pour toutes les personnes qui doivent passer de nombreuses heures loin de chez elles et qui ne veulent pas se priver d’un bon et savoureux repas préparé à la maison.

Une boîte repas chauffante thermique électrique peut être utilisée aussi bien à la maison qu’à l’extérieur, et vous pouvez généralement les trouver dans différentes tailles et différents styles. Ils fonctionnent généralement avec une simple prise de courant et rien d’autre. Certains modèles vous permettent de choisir la température souhaitée, alors que les modèles de base ne disposent pas de cette fonction. Après le réchauffement, nous pouvons sortir l’assiette de lunch box chauffante électrique et commencer à déguster notre repas.

Si vous êtes à la recherche d’une lunch box chauffante électrique, nous sommes sûrs que vous voulez l’efficacité et la commodité pendant les repas. Sachant cela, les fabricants de ce produit ont investi dans des versions diversifiées pour tous les goûts. C’est pourquoi nous vous présentons ci-dessous les différentes lunch box chauffante électriques disponibles sur le marché.

Modèles avec joint en silicone

Vous pouvez trouver des boîtes chauffante avec un joint en silicone sur le couvercle, qui peuvent contenir jusqu’à 1,2 litre. Ce modèle possède généralement un pot et un fond séparés.

De plus, cette lunch box chauffante électrique est mesurée en watts et le matériau de fabrication ne contient pas de BPA. Ils peuvent peser jusqu’à 560 g et mesurent 10,5 cm de haut, 22,5 cm de large et 16,5 cm de profondeur. Leur joint en silicone ne laisse pas s’échapper les aliments chauds à la vapeur, leur étanchéité est parfaite.

Boîte chauffante avec grille de sécurité

Vous pouvez également trouver des boîtes chauffante à repas de ce type avec une capacité allant jusqu’à 1 litre. Dotée d’une cloison interne réglable ou amovible, cette lunch box chauffante peut peser jusqu’à 400 g et mesurer 9 cm de haut, 21,5 cm de large et 16 cm de profondeur.

De plus, ce modèle est également disponible en Watt, il dispose d’une grille de sécurité qui isole le chauffage interne et il est doté d’un verrou sur les côtés de la lunch box chauffante électrique afin que le couvercle soit bien fixé et fermé.

Fabriqué en acier inoxydable

Comme le suggèrent les experts, les boîtes à lunch en acier inoxydable sont les meilleures. Comparé au plastique, l’acier inoxydable est un matériau durable. Une lunch box chauffante en acier inoxydable survivra à plusieurs chutes accidentelles sans perdre sa valeur. De plus, l’acier inoxydable est un matériau qui n’est pas affecté par divers facteurs de dépréciation tels que la rouille et les températures extrêmes.

Par conséquent, avec une lunch box chauffante en acier inoxydable, vous pouvez être assuré d’une longue durée de vie, même si elle est exposée à des conditions climatiques extrêmes comme la chaleur et l’humidité. Votre santé est une raison suffisante pour préférer une lunch box chauffante en acier inoxydable.

Fabriqué en plastique

Vous pouvez également en trouver en plastique, bien que de nombreux experts ne les recommandent pas car divers produits chimiques nocifs sont libérés lorsque le plastique est chauffé. Par conséquent, chaque fois qu’une lunch box chauffante électrique en plastique est utilisée pour chauffer des aliments, certains des produits chimiques libérés par le plastique pourraient adhérer aux aliments.

 

Comment utiliser une lunch box électrique ?

 

Elle est très facile à utiliser, il suffit de mettre les aliments que vous choisissez dans les compartiments de la lunch box, bien qu’il existe aussi des modèles sans compartiment. Au moment de votre déjeuner, il vous suffit de le brancher sur le secteur pendant quelques minutes, ou s’il dispose d’un port USB, vous pouvez le connecter au PC.

Comme il s’agit d’un produit branché sur le secteur, la lunch box chauffante électrique mérite un peu d’attention, notamment pour prolonger sa durée de vie.

Avant d’utiliser votre lunch box chauffante électrique pour la première fois, vous devez d’abord vérifier si la tension du lieu est compatible avec celle de la lunch box. Ensuite, avec de l’eau du robinet, remplissez le plateau chauffant qui se trouve sous la marmite avec les aliments.

À ce moment-là, soyez prudent et ne laissez pas l’eau dépasser le niveau spécifié par le fabricant. Ensuite, placez le pot dans lequel les aliments sont placés sur le plateau avec de l’eau. Enfin, connectez-le.

Il convient de noter que certains modèles de lunhbox chauffante sont dotés d’une fonction d’arrêt automatique. Cela signifie que lorsque vos aliments chauffent, la lunch box s’éteint sans que vous ayez à vous en soucier.

Lorsque les aliments sont chauds, il suffit de retirer la casserole du plateau et de déguster votre repas. En outre, il est recommandé de nettoyer régulièrement et constamment votre lunch box chauffante électrique.

La façon de nettoyer le produit peut varier en fonction du modèle et du fabricant. Nous vous recommandons donc de lire attentivement le manuel d’instructions.

Avantages de ce test de lunch box électrique

Comme nous l’avons vu jusqu’à présent, ces boîtes à lunch offrent de nombreux avantages. La plus importante d’entre elles est que dans ce type de boîtes à lunch, la nourriture est chauffée à la vapeur, ce qui garantit davantage la préservation de la qualité des aliments. C’est-à-dire qu’avec cette lunch box chauffante, vous adoptez des habitudes alimentaires plus saines en évitant les aliments transformés ou les aliments trop épicés. De plus, vous éviterez toujours de manger au restaurant et ferez des économies sur le budget.

Le prix est un autre avantage qui mérite d’être mentionné. Il est très accessible à toute personne qui travaille à l’extérieur pendant de longues périodes et est un outil très utile, il vaut donc l’investissement. En outre, elle est utile pour les enfants qui vont à l’école, pour les voyages et pour de nombreuses autres occasions. Avec une telle lunch box chauffante, vous aurez la possibilité de toujours réchauffer les aliments.

Il convient également de mentionner que son nettoyage est très facile. Vous pouvez l’utiliser tous les jours et c’est facile car il n’y a pas beaucoup de boutons.

Inconvénients

Le seul inconvénient de ce type de lunch box chauffante est qu’il faut généralement plus de temps pour chauffer les aliments que, par exemple, un four électrique ou un micro-ondes.

 

Quelle expérience les clients ont-ils eue avec une lunch box chauffante électrique ?

 

La prise en compte des commentaires des utilisateurs, qui est un point important à garder à l’esprit car il nous aide à acheter. Ils mentionnent que la principale caractéristique qui les distingue est qu’ils peuvent manger leurs plats chauds sans avoir de four à micro-ondes à proximité. De plus, il est très facile à utiliser, car il suffit d’un peu d’eau et d’une prise.

Un autre avantage de ces boîtes à lunch est que vous pouvez manger sainement lorsque vous ne pouvez pas être à la maison. Cela permet de réaliser des économies en disposant d’un budget distinct pour les repas à l’extérieur pendant que vous travaillez ou étudiez.

Le seul point négatif de cet outil est le temps qu’il peut prendre pour chauffer les aliments. Nous parlons de 10 à 30 minutes selon le type d’aliments. Néanmoins, ce n’est pas une mauvaise chose si vous l’estimez correctement, c’est un temps d’attente raisonnable.

Conclusion

Maintenant que vous savez comment fonctionne la lunch box chauffante électrique avec tous ses avantages, il est temps de choisir la meilleure parmi tant de modèles différents à vendre. Pour ce faire, vous devez comprendre ce qui distingue réellement un modèle d’un autre. Nous espérons donc que ce guide informatif vous a été d’une grande utilité.

N’oubliez pas non plus que ces boîtes à lunch ne sont disponibles que dans les magasins en ligne et non physiquement. En effet, ces outils ne sont vendus directement au public que par leurs fabricants afin d’éviter toute fraude. Nous vous invitons à l’essayer pour que vous puissiez manger sainement lorsque vous êtes en déplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *