Meilleur rasoir électrique femme 2022 – Comparatif, avis et Guide d’achat

Meilleur rasoir électrique femme

Dernière mise à jour le 04 octobre 2022 par IntelligentAvis

Vous êtes à la recherche d’un rasoir électrique femme pour le corps ou le visage et vous voulez obtenir le meilleur ? Alors nous pouvons vous aider à trouver le meilleur rasoir électrique femme 2022. Sur la base de nos propres recherches, nous avons réalisé un top 5 des meilleurs rasoir électrique féminin de 2022. Nous avons examiné des éléments tels que le meilleur rapport qualité-prix, le meilleur rasoir électrique femme à peau sensible et les appareils les moins chers dans ce domaine. Nous avons également examiné les marques, des rasoirs Braun aux rasoirs Philips pour maillot femme.

Nous avons pris en compte de nombreux facteurs pour établir la liste des cinq meilleurs rasoirs électrique femme 2022. Outre le prix et la qualité, nous avons également examiné les fonctions supplémentaires des appareils, la facilité d’utilisation et les différences entre les marques.

TOP 5 – Les meilleurs rasoir électrique femme 2022

 

Meilleur rasoir électrique femme 2022 : PHILIPS – BRL170/00

rasoir électrique femme

Commandez sur Amazon

Ce rasoir électrique pour femme de Philips est une petite amélioration par rapport au BRL140 mentionné ci-dessus. Il existe également un BRL160, comme solution intermédiaire. Le Philips BRL170/00 SatinShave est très polyvalent. Il dispose d’une tête de rinçage flexible. Comme il est étanche, vous pouvez toujours le nettoyer facilement et l’utiliser sous la douche. Cela signifie également que vous pouvez vous raser à sec et à l’eau. L’indicateur de charge vous permet de savoir quand la batterie est presque vide. Ainsi, vous savez à temps si vous avez assez de batterie pendant la douche, ou si vous devez vous raser à un autre moment.

Par rapport au BRL140, vous bénéficiez également d’une batterie plus grande et d’une fonction de charge rapide. Ce BRL170 est également un peu plus léger que le BRL140 et vous bénéficiez de quelques accessoires supplémentaires. La taille-douceur et le capuchon de protection sont particulièrement utiles. Le BRL180 ne coûte que 30 euros de plus que le BRL140, moins cher.

 

Meilleur prix / qualité de 2022 : Philips BRL140/00 rasoir électrique femmes

rasoir électrique femme

Commandez sur Amazon

Le Philips SatinShave Advanced BRL140/00 est notre modèle présentant le meilleur rapport qualité-prix 2022. Il existe d’autres modèles de Phlips avec plus d’options, mais pour nous, ce BRL140 est plus que suffisant. Il est facile à utiliser et donne un résultat lisse. Les accessoires inclus sont également plus que suffisants, et vous pouvez l’utiliser sous la douche. La tête est flexible et rinçable, la seule chose que vous n’avez pas par rapport au BRL 160 ou 180 est une batterie supplémentaire et une fonction de charge rapide. Ainsi, pour un budget un peu plus élevé, vous disposez de plus d’options.

Les caractéristiques du rasoir électrique professionnel pour femme vous permettent de raser les courbes avec facilité. La tondeuse peut être utilisée avec trois accessoires différents qui vous sont fournis en standard avec l’appareil. Ce rasoir électrique pour femme fonctionne sur batterie ; le temps de recharge de l’appareil est d’environ huit heures.

 

Alternative rasoir électrique femmes : BRAUN – Silk-épil LS 5-360

Commandez sur Amazon

La bataille pour le meilleur rasoir électrique femme 2022 est assez limitée. Il est clair que Philips a quelques longueurs d’avance. Ce rasoir électrique pour femmes de Braun n’est pas mauvais, mais il lui manque certains extras que les rasoirs électriques pour femmes de Philips offrent. Ce Braun est un appareil de qualité qui rase très facilement et en douceur. Il est important de savoir que vous ne pouvez pas l’utiliser sous la douche et que vous ne pouvez donc pas vous raser sur le mouillé. Il fonctionne également sur le réseau électrique, ce qui signifie que l’appareil doit toujours être branché.

Le Silk-épil LS 5-360 de Braun est conçu pour raser les jambes, les aisselles ou le maillot et convient à tous les types de peau. Grâce à un accessoire spécial, vous pouvez également exfolier la peau avant le rasage. L’article est également livré avec un accessoire de coupe. Cet appareil ne dispose pas d’une tête flexible et pèse environ 460 g.

 

Meilleure tondeuse intime femme sans fil 2022 pour douche: Remington BKT400

Commandez sur Amazon

Remington est connu pour ses appareils de qualité et professionnels. Le Remington BKT4000 est un bon rasoir professionnel pour femme, pour tailler et raser le maillot. Une batterie entièrement chargée permet d’utiliser la tondeuse femme pendant une heure. Il est possible de se raser à sec et à l’eau avec ce produit. Vous pouvez également utiliser la tondeuse professionnelle sous la douche. Le nettoyage peut se faire en lavant la tête de rasage et en utilisant la brosse de nettoyage incluse.

La batterie a une autonomie de 60 minutes et l’appareil est facile à utiliser. Il est légèrement plus grand que les autres appareils et pèse environ 480 g. En plus de l’usage professionnel, il peut également être utilisé à la maison.

 

Rasoir électrique féminin bon marché : PHILIPS – SatinShave HP6341/00

meilleur rasoir électrique

Commandez sur Amazon

Le rasoir électrique pour femmes Philips SatinShave HP6341/00 est un appareil au prix raisonnable, mais qui ne doit pas faire de compromis sur la qualité. Avec cet appareil, vous pouvez facilement et rapidement tailler votre maillot ou raser vos aisselles à la maison. Ne vous attendez pas à un rasage professionnel, mais à un appareil fiable à un prix abordable. La conception convexe de la tête du rasoir protège bien votre peau.

Avec le Philips SatinShave HP6341/00, vous pouvez vous raser à sec et à l’eau. Cela dépend bien sûr de vos propres besoins et souhaits en matière de rasage. Cet appareil est sans fil, vous pouvez donc l’utiliser à tout moment, n’importe où, tant que la batterie dure. Idéal pour une utilisation sur la route ou en dehors de la maison.

 

Jusqu’à présent, notre top 5 des meilleurs rasoir électrique pour femmes 2022. Vous cherchez plutôt un épilateur – lisez l’article meilleur épilateur 2022 ici
Vous préférez un épilateur à lumière pulsée IPL comme alternative ? – Découvrez le top 5 ici

 

Comparez les rasoirs électriques pour femmes 2022

 

Qu’est-ce qu’un rasoir électrique pour femme ?

Un rasoir électrique pour femme est un rasoir qui peut être utilisé pour raser les aisselles, les jambes et le maillot. Contrairement à un rasoir classique, cet appareil ne peut pas être utilisé pour raser une barbe ou une moustache, par exemple.

Un rasoir électrique pour femme est conçu pour les poils plus fins et est souvent conçu de manière que vous puissiez l’utiliser pour raser les courbes. Un rasoir électrique pour femme est souvent équipé d’une tête de rasage allongée qui peut être utilisée de manière flexible. Dans la plupart des cas, un rasoir électrique pour femme professionnel est livré avec plusieurs accessoires. Ils peuvent être utilisés pour couper ou raser les poils et, dans certains cas, il est possible d’exfolier la peau. Les modèles bon marché offrent souvent moins d’options et de possibilités, tandis que des appareils comme les meilleurs rasoirs Braun et Philips rasoir électrique pour femmes, par exemple, peuvent être utilisés sous la douche et disposent d’une batterie intégrée.

Pourquoi acheter un rasoir électrique professionnel pour femme ?

Tout le monde veut être beau. De nombreuses personnes souhaitent s’épiler les jambes, les aisselles et autres poils du corps. Vous pouvez facilement le faire en utilisant un rasoir électrique pour femmes. Avec un bon rasoir électrique, vous pouvez raser et tailler vos jambes, vos aisselles et votre maillot rapidement et facilement. Si vous choisissez une variété bon marché, vous ne pouvez souvent que vous raser ; les variétés plus chères offrent également d’autres options. Un rasage professionnel est souvent recommandé aux personnes ayant une peau sensible.

Acheter un rasoir électrique pour femme, à quoi faut-il faire attention ?

Avant d’acheter un rasoir électrique pour femme, il y a plusieurs choses que vous devez considérer. Il est important de tenir compte de vos propres souhaits. Quel type de peau avez-vous, que voulez-vous raser et comment voulez-vous vous raser. Voulez-vous un rasage professionnel ou plutôt un rasage bon marché ? Examinez attentivement les différents aspects que des marques comme le meilleur Braun et le meilleur Philips ont à offrir et n’optez pas immédiatement pour un rasoir électrique professionnel bon marché.

Le rapport entre le meilleur prix et la qualité est très important. Nous avons énuméré ci-dessous un certain nombre de points qu’il est bon de garder à l’esprit lors de la recherche du meilleur rasoir électrique professionnel 2022.

Rasoir à BatterieAccessoiresImperméablePuissanceRasage à sec ou humide

Si vous voulez avoir la liberté de vous raser les jambes, les aisselles et le maillot, choisissez un rasoir professionnel pour femme avec une batterie intégrée. Les appareils bon marché ne disposent pas toujours d’une batterie et ne peuvent être utilisés que sur une prise murale via un cordon d’alimentation. Les rasoirs électriques pour femmes avec une batterie intégrée sont beaucoup plus pratiques à utiliser.

Si vous voulez seulement vous raser, un rasoir électrique féminin bon marché est souvent un bon choix. Cependant, si vous voulez plus d’options qu’un rasoir professionnel, vérifiez les accessoires fournis avec le rasoir. Les accessoires supplémentaires vous permettent non seulement de vous raser, mais aussi de couper les poils, par exemple, ou de donner à votre peau des soins supplémentaires avant, pendant et après le rasage. De nombreux rasoirs électrique pour femmes sont fournis avec plusieurs accessoires et un étui pratique dans lequel vous pouvez ranger l’appareil après utilisation.

La façon dont vous souhaitez vous raser peut également différer d’une personne à l’autre. De nombreuses personnes choisissent un rasoir professionnel pour femme qui est étanche et peut donc être utilisé sous la douche. Un autre avantage de ce type de rasoir électrique pour femme est que le dispositif peut être facilement nettoyé à l’eau. Contrairement aux rasoirs professionnels, les rasoirs bon marché ne sont pas toujours étanches. Le nettoyage d’un tel rasoir électrique femme bon marché est souvent plus difficile car ces appareils ne peuvent être nettoyés qu’avec une brosse de nettoyage.

La puissance délivrée par l’appareil est également importante, d’autant plus qu’un rasoir électrique pour femme est souvent utilisé sur des zones du corps où la peau peut être sensible. Selon le type de rasoir électrique féminin, il peut également être utilisé sur une peau sensible, par exemple, ou pour éliminer les poils plus épais. Un appareil avec plusieurs réglages est donc un avantage supplémentaire.

Ces appareils peuvent souvent aussi être réglés en termes d’intensité. Par exemple, vous pouvez régler l’appareil pour qu’il travaille plus doucement lorsque vous voulez vous raser les aisselles. Une variété bon marché n’est généralement pas ou moins adaptée aux peaux sensibles.

Un bon point à prendre en compte, comme mentionné précédemment, est le critère de l’étanchéité de l’appareil. C’est important pour l’utilisation que vous voulez faire de l’appareil, mais aussi pour l’entretien. Lorsque vous examinez vos propres besoins et souhaits, demandez-vous si vous voulez acheter un rasoir professionnel pour femme avec le meilleur rapport qualité/prix pour un rasage à sec ou humide. Cela varie d’une personne à l’autre et dépend également de ce que vous voulez raser. Certains appareils professionnels de rasoir électrqiue sont uniquement conçus pour être utilisés sur une peau sèche. Les meilleurs rasoirs électrqiues sont cependant conçus pour se raser également sur une peau humide, comme sous la douche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *