Meilleur smartphone Xiaomi 2022 – Comparatif, avis et guide d’achat

Meilleur smartphone Xiaomi

Dernière mise à jour le 04 octobre 2022 par IntelligentAvis

Xiaomi est une entreprise chinoise spécialisée dans la production de divers smartphones, dont les smartphones. Ils sont généralement appréciés pour leur excellent rapport qualité-prix et constituent une alternative viable aux modèles produits par des marques plus célèbres. Si vous êtes à la recherche d’un smartphone Xiaomi 2022, vous êtes sur la bonne page. Vous y trouverez des conseils utiles et des avis sur des produits choisis en fonction de la satisfaction des utilisateurs et de leur prix abordable. Vous n’avez pas le temps de lire tout le guide ? Pas de problème, voici les deux meilleurs modèles en 2022 : Xiaomi Mi 10T Lite 128 Go et Xiaomi Redmi Note 8x 64 Go. Le premier surprend par ses hautes performances et son écran HD 120 HZ, tandis que le second produit s’avère extrêmement polyvalent et fonctionnel.

Vous trouverez ci-dessous une revue des meilleurs smartphones Xiaomi en 2022, sélectionnés parmi plusieurs modèles pour leur rapport qualité-prix et leur acceptation par les utilisateurs.

Les 8 meilleurs smartphones Xiaomi 2022

 

1. Xiaomi Mi 10T Lite Smartphone 6+ 128 GB

meilleur smartphone Xiaomi

 

Meilleur smartphone Xiaomi de 2022 parmi ceux vendus en ligne, le Mi 10 T Lite impressionne par ses performances élevées associées à un prix très abordable. Il est doté d’un écran Dot FHD de 6,67 pouces avec AdaptiveSync capable d’atteindre un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz. Cela se traduit par une utilisation plus rapide des fonctions du smartphone, des applications et des jeux. La caméra de 64 MP, de bonne facture, vous permet de prendre des photos grand angle pour créer de magnifiques paysages et panoramas. L’autonomie élevée de la batterie vous permet d’utiliser le smartphone pendant une longue période sans avoir à le recharger, tandis que le capteur de doigt vous permet de verrouiller et de déverrouiller le smartphone à l’aide de votre poignée. La 5G est également prise en charge, ce qui vous donne accès à la prochaine génération de connectivité mobile.

  • Performance : Le processeur Qualcomm Snapdragon 750G et l’écran FHD 120 Hz assurent une utilisation fluide du smartphone, ainsi que des applications et des jeux.
  • Caméra : Bon, grand angle pour des images spectaculaires.
  • Batterie : possède une très longue autonomie, idéale si vous êtes toujours en déplacement.
  • Prix : Bien qu’il s’agisse d’un smartphone très performant prenant en charge la 5G, le Xiaomi est proposé à un prix abordable.
  • Mise en page : La configuration de la mise en page n’est pas la meilleure, vous devrez donc la modifier avec des widgets et des paramètres pour libérer de l’espace à l’écran.

 

2. Xiaomi Redmi Note 8 Smartphone 64 GB

meilleur smartphone Xiaomi

Si vous ne savez pas quel smartphone Xiaomi acheter parmi les modèles les plus vendus et que vous n’avez pas d’exigences particulières en termes de caractéristiques, alors le Redmi Note 8 peut être fait pour vous. Le faible coût du modèle est une bonne incitation à l’achat, surtout si vous voulez faire des économies. Malgré cela, les spécifications du modèle sont respectables, notamment le système d’exploitation Android 11, qui vous permet d’utiliser diverses applications et de configurer le smartphone à votre guise. La Caméra de 48 MP n’est pas le meilleur, mais il est tout de même fonctionnel pour capturer des images. L’écran HD et le processeur Mediatek Helio G85 de 2 GHz permettent au smartphone de fonctionner de manière fluide, mais ne sont pas très adaptés aux jeux. L’autonomie de la batterie est bonne, permettant d’utiliser le smartphone pendant près de deux jours sans charge.

  • Rapport qualité-prix : il est vendu à un prix bas, ce qui en fait l’un des smartphones Xiaomi les plus abordables du marché.
  • Fonctionnel : Une solution idéale si vous n’avez pas d’exigences particulières et que vous recherchez un smartphone Xiaomi sans fioritures.
  • Système d’exploitation : Android 11 est polyvalent et rapide, avec un large éventail d’applications et de jeux à télécharger.
  • Batterie : La batterie dure étonnamment longtemps, ce qui vous permet d’utiliser le smartphone pendant des jours sans avoir à le recharger.
  • Performance : Le processeur de milieu de gamme n’en fait pas un smartphone recommandé pour les jeux mobiles. La caméra est fonctionnel, mais ne permet pas de capturer des images haute définition.

 

3. Xiaomi Poco X3 Pro Smartphone 128 GB

meilleur smartphone Xiaomi

 

Les jeux mobiles sont une réalité en constante évolution, avec un nombre d’adeptes toujours plus grand. Sur leurs smartphones, on trouve non seulement des jeux immédiats comme Candy Crush, mais aussi des titres au gameplay complexe comme les battle royales PUBG et Fortnite. Il est clair que pour pouvoir jouer à ces titres, il faut un smartphone capable de fournir des performances élevées, comme ce Xiaomi Poco X3. Doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 860 et d’un écran FHD avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz, le smartphone permet de jouer à tous les jeux mobiles avec une fluidité incroyable. Vous pourrez ainsi prendre le dessus sur vos adversaires et participer à des jeux passionnants et compétitifs. Ce modèle impressionne également par la longue durée de vie de sa batterie et sa recharge ultra-rapide, ce qui vous permet de reprendre le jeu immédiatement. En outre, la mémoire de stockage rapide UFS 3.1 assure un chargement rapide des jeux.

  • Gaming : un smartphone conçu spécifiquement pour des performances maximales dans les jeux mobiles, équipé d’un processeur et d’un écran haut de gamme.
  • Téléchargements : La mémoire interne est dotée de vitesses de lecture et d’écriture élevées qui permettent de charger rapidement les jeux vidéo.
  • Batterie : La longue durée de vie de la batterie et la charge rapide vous permettent de jouer pendant de nombreuses heures sans interruption.
  • Son : Les deux haut-parleurs fournissent un son directionnel de bonne qualité.
  • Matériaux : L’arrière du smartphone est en plastique, un matériau qui ne présage pas de la solidité et de la durabilité réelles du produit.

 

4. Xiaomi 11T 5G – Smartphone 8 256 GB

meilleur smartphone Xiaomi

 

Pas le moins cher des smartphones de Xiaomi, ce modèle se distingue par son caméra qui permet de capturer des images de très haute qualité. Vous pourrez tirer parti de l’objectif grand angle et de la caméra de 108 MP pour réaliser des clips et des vidéos spectaculaires, ainsi que pour capturer des panoramas et des paysages dans toute leur splendeur. La caméra est complété par un écran AMOLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le Xiaomi 11 T est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 888 qui garantit une grande fluidité dans l’exécution des applications et des jeux. La batterie longue durée de 5 000 mAh vous permet d’utiliser le smartphone pendant de longues périodes et de le recharger en quelques minutes. Enfin, la mémoire interne de 256 Go permet de stocker une grande quantité de photos, de vidéos, de musique et d’applications.

  • Caméra : Avec 108 MP, la caméra capture des vidéos et des images de haute qualité grâce à l’objectif grand angle.
  • Écran : L’écran AMOLED 120 Hz de 6,67 pouces garantit la fluidité des vidéos et des jeux.
  • Processeur : Le processeur Qualcomm Snapdragon 888 offre des performances élevées et est également idéal pour les jeux.
  • Mémoire : Avec 256 Go de mémoire disponible, vous pouvez réaliser des vidéos, capturer des photos et télécharger de nombreuses applications sur le smartphone.
  • Cher : C’est un smartphone dont le prix est très élevé, il n’est donc recommandé que si vous avez un bon budget.

 

5. Xiaomi Redmi 9C Smartphone, 2GB + 32GB

 

Le nouveau Xiaomi Redmi 9C est une solution idéale si vous souhaitez économiser de l’argent sans sacrifier les bonnes performances. Le processeur MediaTek Helio G35 assure une bonne vitesse d’exécution des applications et une bonne fluidité d’utilisation, et convient également aux jeux mobiles. L’écran compact haute définition de 6,53 pouces est doté d’une protection contre la lumière bleue, ce qui vous permet d’utiliser le smartphone sans vous fatiguer les yeux. La batterie de 5000 mAh est très résistante, elle dure deux jours sur une seule charge et jusqu’à 27 jours en mode veille. Les caméras ne manquent pas et, même s’ils ne sont pas le point fort du produit, ils permettent de capturer des images de bonne qualité. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un smartphone très encombrant en termes de taille et en même temps lourd, donc pas adapté si vous cherchez un produit à transporter dans votre poche.

  • Rapport qualité-prix : Ce smartphone abordable est doté d’un bon processeur capable de faire fonctionner le système d’exploitation et les applications de manière fluide.
  • Écran : grand et équipé d’une lumière bleue pour réduire la fatigue oculaire lors de l’utilisation du smartphone.
  • Batterie : batterie de 5000 mAh, qui assure une autonomie de deux jours en utilisation continue et de 27 jours en mode veille.
  • Caméra : La qualité générale est bonne, tant pour les images frontales que pour les selfies.
  • Peu pratique : il est encombrant et lourd, donc adapté pour le transporter dans votre sac, mais pas si vous préférez garder votre smartphone dans votre poche.

 

6. Xiaomi Redmi Note 10S – 6GB + 64GB

 

Le Redmi Note 10S de Xiaomi est un smartphone très performant qui est proposé à un prix raisonnable, surtout si on le compare à ses spécifications. Commençons par la caméra de 64 MP qui vous permet de capturer des images avec un champ de vision élevé, idéal pour prendre des panoramas et des photos de groupe. L’écran Amoled FHD+ de 6,43 pouces vous permet de profiter d’images aux couleurs claires et éclatantes, et le design sans cadre le rend encore plus grand et plus élégant. Le processeur MediaTek Helio G95 est également idéal pour les jeux mobiles, avec des performances élevées qui rendent l’expérience de jeu fluide et agréable. L’autonomie de la batterie de 5 000 mAh est également excellente, ce qui vous permet de garder le smartphone allumé toute la journée et de le recharger rapidement. Si vous ne savez pas où acheter ce produit, cliquez sur le lien ci-dessous qui vous mènera à la page de la boutique en ligne.

  • Caméra : caméra de 64 MP avec un champ de vision de 118 degrés qui vous permet de prendre des photos spectaculaires et des vidéos panoramiques.
  • Processeur : permet d’utiliser le smartphone à son plein potentiel et de jouer à des jeux mobiles populaires.
  • Batterie : vous pouvez garder votre smartphone sous tension pendant toute une journée, et grâce à la charge rapide, vous pouvez y revenir en un rien de temps.
  • Conception : Le grand écran de 6,43 pouces sans bordure vous permet de voir les images clairement.
  • Surchauffe : le smartphone a tendance à chauffer lorsqu’il utilise des jeux ou des applications qui  » chargent  » beaucoup le processeur.

 

7. Xiaomi 11T Pro 5G – Smartphone 8 + 128GB

 

Le Xiaomi 11T Pro surprend par ses caractéristiques et ses hautes performances, ce qui en fait en même temps l’un des smartphones Xiaomi les plus chers du marché. Nous ne le recommandons que si vous n’avez pas peur de dépenser beaucoup d’argent et si vous êtes un gros utilisateur de ces smartphones, sinon vous pouvez opter pour des produits beaucoup moins chers. Qu’est-ce qui rend le 11T Pro si spécial ? Tout d’abord, la caméra grand angle de 108 MP, qui, associé à l’écran de 6,67 », permet de prendre de magnifiques photos et de réaliser des vidéos spectaculaires. L’écran a également un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ce qui se traduit par des images fluides pour les vidéos, les applications et les jeux. En termes de performances, le smartphones est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 888 qui vous permet d’utiliser des applications d’édition d’images et de jouer à des titres mobiles aux graphismes spectaculaires.

  • Performance : Le processeur Qualcomm Snapdragon 888 vous permet d’utiliser les applications d’édition de vidéos et d’images les plus avancées, ainsi que de profiter des derniers jeux mobiles.
  • Affichage : L’écran de 6,67 pouces a un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ce qui garantit des images étonnamment fluides.
  • Caméra : Le point fort de ce modèle, la caméra de 108 MP permet de prendre des photos grand angle jusqu’à 120 degrés.
  • Prix : Si vous cherchez à économiser de l’argent, il est préférable d’opter pour des smartphones moins puissants, mais beaucoup moins chers.

 

8. Xiaomi Redmi 9AT, 2 GB + 32 GB

 

Xiaomi propose des smartphones pour tous les goûts et toutes les bourses. En particulier, ce modèle répond aux besoins de ceux qui recherchent un smartphone doté de fonctions essentielles et, surtout, peu coûteux. Les matériaux ne sont pas du plus haut niveau, de même que les performances qui limitent son utilisation aux fonctions de base, plus que suffisantes si vous utilisez le smartphone uniquement pour les appels, la messagerie et la navigation sur le web. la caméra n’est pas l’un des meilleurs, mais permet tout de même de prendre des selfies et de capturer des images frontales. L’autonomie de la batterie est bonne, permettant de garder le smartphone pendant au moins deux jours sans le recharger. La mémoire interne de 2 Go est suffisante pour stocker des données et quelques applications. Compte tenu de son prix et de ses caractéristiques de base, le Xiaomi Redmi 9AT est un bon « premier smartphone » pour les enfants, et vous pouvez même envisager de l’acheter comme un beau cadeau.

  • Abordable : son prix bas en fait l’un des smartphones Xiaomi les plus abordables du marché, idéal si vous cherchez à faire des économies et n’avez pas d’exigences particulières.
  • Basique : Parfait comme premier smartphone pour les enfants ou les personnes qui ne sont pas vraiment allergiques à la technologie, il possède des fonctions de base et est très facile à utiliser.
  • Performance : Comme il s’agit d’un modèle d’entrée de gamme, vous ne pouvez pas vous attendre à des performances élevées, ni à une caméra de haute qualité.
  • Mémoire : vous pouvez stocker des données multimédia et des applications, mais n’en abusez pas car le smartphone a tendance à devenir plus lent à mesure qu’il prend de l’espace.

Comment choisir le meilleur smartphone Xiaomi 2022 ?

 

Après avoir lu nos critiques, vous avez peut-être encore quelques doutes sur la façon de choisir un bon smartphone Xiaomi. Après tout, comparer les offres peut s’avérer plus déroutant que prévu, car ces appareils ont désormais des spécifications différentes et détaillées.

Comme les autres smartphones, ceux de la société chinoise sont de véritables ordinateurs de poche, il faut donc tenir compte de ses besoins, ainsi que de son budget, avant d’en acheter un. En principe, les smartphones Xiaomi se distinguent par les caractéristiques suivantes : processeur, écran, appareil photo, batterie, matériaux et mémoire interne.

Écran et caméra

Les Xiaomi les plus chers disposent d’un écran à haute fréquence de rafraîchissement. Qu’est-ce que cela signifie ? Très simple, il indique les moments où l’écran peut reproduire des images sans décalage. Un écran de smartphone avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz fournit des images vidéo plus fluides et plus claires. Évidemment, vous pouvez négliger cette fonctionnalité si vous n’avez pas l’intention d’utiliser votre smartphone pour jouer à des jeux ou regarder des vidéos. Le type de panneau est beaucoup plus important, mais vous pouvez jouer la sécurité sur ce point car la plupart des smartphones Xiaomi sont équipés d’un écran IPS qui fournit des couleurs fidèles et des images claires sous tous les angles.

En ce qui concerne la caméra, la qualité est déterminée par les mégapixels (MP). Avec 100 MP ou plus, la caméra sera capable de capturer des images détaillées dans les moindres détails, ce qui est idéal si vous aimez prendre des photos, des vidéos et des selfies. Encore mieux si votre smartphone est équipé d’un appareil photo grand angle pour les panoramas et les photos de groupe. Attention toutefois, car la qualité de la caméra est directement proportionnelle au coût du smartphone, donc si vous n’avez pas l’intention de l’utiliser pour capturer des images, alors vous voudrez économiser de l’argent en optant pour un modèle avec une caméra basique.

Batterie

Xiaomi ne déçoit pas à cet égard dans les gammes de prix inférieures et supérieures. La batterie des smartphones de cette marque est très résistante et vous permet de garder l’appareil allumé pendant une journée entière, voire deux. La charge rapide signifie que vous pouvez les utiliser après quelques minutes seulement.

Matériaux

Comme tous les produits, les smartphones Xiaomi se distinguent également par la qualité de leurs matériaux. Pour les moins chers, l’entreprise chinoise ne lésine pas sur le plastique, un matériau peu résistant qui affecte la durabilité du produit. Si vous recherchez un smartphone durable, vous devrez nécessairement dépenser beaucoup d’argent. Tandis que si vous recherchez un bon rapport qualité-prix, vous devrez tenir compte du fait que même les smartphones Xiaomi de milieu de gamme peuvent avoir une qualité de fabrication moins que remarquable.

Processeur

Le processeur détermine les performances du smartphone, c’est-à-dire la vitesse d’exécution des applications, la fluidité des jeux mobiles et aussi la rapidité avec laquelle vous pouvez passer d’une application à l’autre. Cette caractéristique augmente considérablement le prix du produit, et ce n’est pas un hasard si les smartphones les plus performants sont aussi les plus chers.

Mais combien vaut-il la peine de miser sur un produit dont le prix et les performances sont élevés ? Cela dépend beaucoup de vos besoins. Par exemple, si vous utilisez votre smartphone de manière intensive pour votre travail, vous voudrez probablement faire un bon investissement et acheter un produit doté d’un processeur puissant qui vous permettra d’utiliser vos applications préférées et d’effectuer toutes les tâches sans problème. Il en va de même si vous aimez les jeux et que vous cherchez un smartphone pour essayer les derniers titres mobiles.

Sinon, si votre smartphone ne sert qu’à passer des appels, envoyer des messages et surfer sur le web, autant économiser et opter pour un produit de milieu de gamme, voire d’entrée de gamme.

Mémoire interne

Enfin, tenez compte de ce dernier facteur. La mémoire interne des smartphones Xiaomi détermine la quantité de données que vous pouvez stocker. Fondamentalement, il est utile d’avoir un smartphone avec beaucoup de mémoire si vous voulez capturer des images et des vidéos de haute qualité. Ou peut-être si vous aimez jouer à des jeux et aimez passer de l’un à l’autre, les télécharger et les avoir prêts à l’emploi.

En règle générale, vous devriez viser des smartphones d’au moins 64 ou 128 Go afin de ne pas avoir de problèmes de stockage de données. Vous pouvez bien sûr économiser de l’argent en achetant des modèles de 32 Go ou moins, mais gardez à l’esprit que vous ne pourrez pas télécharger de nombreuses applications ou stocker de grandes quantités de fichiers multimédias.

FAQ (questions fréquemment posées)

 

Xiaomi est-elle une marque de qualité ?

Bien que les produits chinois suscitent toujours une certaine méfiance, Xiaomi reste une marque de premier plan dans le secteur de l’électronique grand public. Ses appareils sont d’excellente qualité et leur prix est également très raisonnable, surtout par rapport à des marques plus connues. Les passionnés de technologie et les autres ont été très satisfaits de ces smartphones, qui sont généralement vendus à un prix abordable.

Quel système d’exploitation les smartphones Xiaomi utilisent-ils ?

Les smartphones de Xiaomi utilisent Android comme système d’exploitation. La version varie en fonction du modèle, les derniers modèles fonctionnant sous Android 10 et 11. Avec Android, vous pouvez accéder au Google Play Store et télécharger de nombreuses applications différentes, mais aussi configurer librement votre smartphone à l’aide de widgets. Avec Android, vous pouvez télécharger et lire différents formats, notamment des documents PDF, Word et Excel.

 

Où acheter un smartphone Xiaomi ?

Vous pouvez acheter des smartphones Xiaomi dans les magasins de téléphonie, mais vous aurez probablement plus de chance dans les grandes surfaces d’électronique, car elles vendent généralement des appareils de différentes marques. Si vous ne trouvez pas le bon smartphone Xiaomi dans les magasins, vous pouvez toujours envisager d’acheter en ligne, en profitant de nombreuses bonnes affaires. De plus, le catalogue de la boutique en ligne est toujours bien fourni en produits difficiles à trouver dans les magasins.

 

Quelle est la durabilité d’un smartphone Xiaomi ?

Cela dépend beaucoup de la qualité des matériaux et de la batterie d’un modèle. En général, les smartphones Xiaomi de bas à moyen de gamme peuvent durer jusqu’à 3 ou 4 ans, tandis que les produits plus chers peuvent durer jusqu’à 5 ou 6 ans. Ce facteur varie en fonction de l’utilisation que vous faites de votre smartphone et surtout de l’attention que vous lui portez. Pour que votre smartphone Xiaomi dure plus longtemps, utilisez une housse pour le protéger des chocs.

 

Combien coûte un smartphone Xiaomi ?

Les smartphones Xiaomi sont proposés dans différentes gammes de prix, car ils ont des spécifications différentes. Un modèle doté d’un processeur performant et d’un appareil photo de 100 MP ou plus coûtera entre 300 et 500 €, tandis que le prix peut grimper jusqu’à 600 ou 700 € si vous ajoutez une mémoire interne importante et des matériaux de haute qualité. Les produits de milieu de gamme coûtent entre 200 et 300 euros, tandis que les smartphones Xiaomi d’entrée de gamme sont disponibles à partir de 100 euros. Ils ont des fonctions de base et ne se distinguent pas en termes de performances, mais sont tout de même fonctionnels.

 

Comment gérer un smartphone Xiaomi depuis votre PC ?

Pour libérer l’espace occupé par les photos et les vidéos sur votre smartphone Xiaomi sans supprimer complètement les données, vous pouvez les transférer sur votre PC ou votre ordinateur portable. Pour ce faire, vous devez connecter votre smartphone Xiaomi à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Après la connexion, l’appareil sera reconnu par le système d’exploitation et il vous sera demandé si vous souhaitez transférer des fichiers, des photos ou simplement utiliser l’ordinateur pour charger la batterie.

Sélectionnez « transférer des fichiers », puis ouvrez l’Explorateur Windows. À partir de là, sélectionnez Ce PC, puis cliquez sur le nom de votre modèle Xiaomi qui apparaîtra marqué parmi les différents dossiers. Vous pouvez désormais naviguer dans les dossiers de votre smartphone, y compris celui utilisé pour les photos et les vidéos, afin de sélectionner les fichiers à supprimer ou à transférer vers votre PC, comme s’il s’agissait d’une mémoire externe.

 

Comment jouer à des jeux sur le smartphone Xiaomi ?

Les jeux mobiles comportent des commandes tactiles qui vous permettent de jouer sans utiliser de manettes supplémentaires. Toutefois, si vous n’en avez pas et que vous souhaitez mieux contrôler l’action, vous pouvez acheter des contrôleurs pour smartphone. Dans ce cas, assurez-vous que le contrôleur souhaité est compatible avec votre smartphone.

Comment télécharger des applications pour les smartphones Xiaomi ?

Pour pouvoir télécharger des applications, vous devrez d’abord activer votre compte Google sur votre smartphone, car les appareils Xiaomi utilisent Android comme système d’exploitation et Google Play comme boutique en ligne. Si vous n’avez pas de compte Google lié à votre e-mail, vous devrez en créer un en suivant la procédure.

Une fois cela fait, appuyez sur l’application Play Store pour accéder à la boutique d’applications. Vous trouverez ici un large éventail d’applications téléchargeables, certaines gratuites, d’autres payantes. Pour télécharger les applications gratuites, il suffit de cliquer sur l’icône de l’application souhaitée, puis sur « Installer ». En fonction de votre connexion et de la taille de l’application, il faudra quelques minutes ou secondes à votre smartphone pour la télécharger. Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’icône de la nouvelle application depuis l’écran d’accueil de votre smartphone.

Pour acheter des applications payantes, vous devrez fournir un moyen de paiement, tel qu’une carte prépayée ou Paypal. Si vous ne trouvez pas l’application que vous voulez parmi celles qui sont recommandées, vous pouvez toujours taper son titre dans la barre de recherche du magasin. Sur la page de chaque application, vous trouverez également des avis d’utilisateurs, qui s’avèrent très utiles, notamment lorsque vous êtes sur le point de télécharger une nouvelle application.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *